Encore une fois comme toutes les technologies se sont des technologies extrêmement importantes !!!
Nous commençons donc par améliorer les soins tireurs afin de réduire les coûts de soin de l’infanterie jusqu’à30%.
Nous continuons ou bien améliorons à la suite les soins des tireurs, afin de réduire également le coût des soins des tireurs jusqu’à 30%.
Et Egalement la réparation de Cavalerie qui, elle aussi réduira le coût de soin de la cavalerie jusqu’à 30% également.
Une fois les trois évoluer, voir un peu avant nous commençons la technologie lits provisoires. Extrêmement intéressants afin de réduire les pertes en cas d’attaque, jusqu’à 100% supplémentaire d’augmentation de la capacité limitée maximal de base de l’hôpital.
Ensuite nous allons augmenter l’urgence médicale de l’infanterie, des tireurs ainsi que la réparation d’urgence pour la cavalerie afin d’obtenir une plus grande rapidité lors des soins. Et ce jusqu’à 150 % pour chaque technologie.
Nous pourrons ensuite, grâce à l’organisation médicale sans frontière, construire un Hôpital supplémentaire. Youpi !
Puis nous augmentons les Equipements médicaux, et nous pourrons augmenter la capacité d’accueil jusqu’à 50000 supplémentaires de troupes blessés.
Nous irons ensuite augmenter la technologie de soin intensifs qui pourra nous permettre à ce que certains soldats, lorsque l’hôpital est dans une capacité insuffisante, de pouvoir renvoyer jusqu’à 20% de soldats blessés à l’hôpital.%
Et enfin la super guérison, qui lors d’un siège en Seul joueur, accroîtra le pourcentage de soldats Mort en soldats blessés, jusqu’à 15%.
Yessssssss vous êtes au MAX !!!!! et moi aussi